Questions - garantie

La garantie d'une piscine?

En Belgique, tous les produits ont une garantie de 2 années. Il va sans dire que la garantie ne couvre pas les dégâts suite à de mauvaises utilisations. Pour plus d'informations veuillez contacter notre service clients.

Article défectueux mais garantie expirée

Nous avons des pièces (de rechange) de quasi chaque article dans notre gamme. Si vous voulez recevoir un dévis, veuillez contacter notre service clients.

Article défectueux sous garantie?

Si un article encore sous garantie est défectueux, veuillez contacter notre service clients.

Garantie usine
La plupart de nos articles ont une garantie usine. Cela implique que vous pouver profiter des conditions de garantie déterminées par le fabricant. Ces conditions de garantie dépendent de l'article. Si vous avez encore des questions ou vous voulez avoir droit à la garantie, veuillez contacter notre service clients

Frais de réparation

Toutes les réparations sont faites par une entreprise reconnue. Vous devez seulement payer siledéfautne correspondpasaux conditionsdegarantie,ce quiestlecas avec ledégatd'eau,de dégâts suite à une chute, de la mauvaise utilisation ou si la garantie est expirée. Vous pouvez vous déclarer d'accord avec la réparation (au prix indiqué) ou vous pouvez renoncer à la réparation. Dans ce dernier cas vous pouvez récupérer votre article avec des éventuels frais de recherche et de transport.

Expiration de garantie

La garantie expire :

  • En cas de dégâts suite à d'accidents et des catastrophes, comme l'incendie, des inondations, des tremblements de terre, la guerre, le vandalisme ou le vol.

  • Quand les produits ont été ouverts, des modifications ont été effectuées ou en cas de dégâts matériels, la mauvaise utilisation, réparation par un distributeur non autorisé, entretien incorrect ou l'utilisation impropre. 

  • En cas d'accessoires endommagés (p.ex des batteries ou des plombs).

  • En cas de dégats suite à une chute, dégâts d'humidité et/ou dégats de de pression.

En aucun cas le fabricant peut être tenu responsable des dommages indirects, de pertes de bénéfice ou d'autres dégâts commerciaux à cause de l'utilisation de ce produit.

Vous devez tenir compte d'éventuels frais s la réparation d'un article ne tombe pas sous la garantie.

Reçu un article défectueux/endommagé?

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux vous pouvez le renvoyer gratuitement 7 jours après la réception et avec la facture/fiche de colisage. Veuillez écrire sur le verso de la facture/fiche de colisage le motif du renvoi et renvoyez l'article gratuitement à:

Piscinestore - Retour
Landegemstraat 27
9850 Nevele
Nous vous envoyons un nouvel exemplaire le plus vite possible.

Pour un renvoi gratuit, veuillez contacter d'avance notre service clients.

Payez rapidement et en sécurité.

16-10-2019 21:15:28 Europe/Brussels +0200