Questions - payer

Quand payer?

Dès que nous avons reçu votre paiement nous fournirons immédiatement votre commande. Au cas de remboursement les biens sont immédiatement envoyés et vous devez payer au chauffeur.

Méthodes de paiement?

Chez piscinestore nous vous offrons plusieurs modes de paiement:


Bancontact/Mister Cash. Vous pouvez inscrire vos données via la procédure SSL sécurisée et avec Multisafepay nous vous assurons un règlement correct.

Carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express). Vous pouvez inscrire vos données via la procédure SSL sécurisée et avec votre organisme de carte de crédit nous vous assurons un règlement correct.

Paypal. Vous pouvez inscrire vos données via la procédure SSL sécurisée et avec Paypal nous vous assurons un règlement correcte..

Payer d'avance. Vous pouvez virer le montant complet à notre numéro de compte avec  mention de la référence. Dès la réception du paiement, nous lancerons le traitement de votre commande. Il faut compter cinq (5) jours ouvrés pour que celui-ci soit traité par nos soins.

Les délais de livraison mentionnés sur le site à ce moment là sont d'application.

Remboursement. Vous payez au chauffeur au moment de la livraison. Attention, il faut tenir compte des frais de gestion de €15.

Piscinestore tient à la sécurité et nous traitons os données personnelles de manière strictement confidentielle.

Copie de ma facture?

Après le login, vous voyez vos ordres sous "mes commandes". Ici vous pouvez imprimer votre facture.

Quid d' un rappel de paiement et maintenant?

Si vous avez reçu un rappel de paiement nous n'avons pas reçu votre paiement de la commande. Après paiement, il faut compter cinq (5) jours ouvrés pour que celui-ci soit traité par nos soins.

Si vous avez payé plus tôt (bon numéro de compte), nous vous prions de contacter notre service clients. Afin d'être servi le plus rapidement possible, nous vous prions également de mentionner votre référence dans votre e-mail ou de l'avoir à sous la main lors de votre appel.

Montant ouvert

Le traitement de votre paiement prend au maximum 5 jours ouvrés, dépendant de la méthode de paiement. Jusqu'à ce temps le montant de facture est ouvert.

Où retrouver plus d'infos sur mes factures?gen?

lang="nl-BE">Après le sign-on sous "mes ordres" vous voyez vos commandes et l'état. Vous pouvez y imprimer votre facture.

Etats possibles:

  • "en attente" ou "Commandé": Nous avons reçu votre commande mais pas votre paiement.

  • "en cours de traitement", "Payé" ou "¨Prêt pour livraison": Nous avons reçu votre paiement, mais la commande n'a pas encore été envoyé.

  • "Complet": Nous avons envoyé votre commande.

  • "Annulé": votre commande a été annulée

Payez rapidement et en sécurité.

18-06-2019 23:05:21 Europe/Brussels +0200