Conditions Générales Fun Belgium NV

Table des matières:

Article 1 - Définitions

Article 2 - Identité de l'entrepreneur

Article 3 - Applicabilité

Article 4 - Droits de propriété intellectuelle

Article 5 - Responsabilité

Article 6 - L'offre

Article 7 - L'accord

Article 8 - Droit de rétractation

Article 9 - Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion

Article 10 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et ses frais

Article 11- Obligations de l'entrepreneur en cas de rétractation

Article 12 - Exclusion du droit de rétractation

Article 13 - Le prix

Article 14 - Conformité et garantie supplémentaire

Article 15 - Livraison et mise en œuvre

Article 16 - Paiement

Article 17 - Traitement des données personnelles

Article 18 - Procédure de réclamation

Article 19 - Intégralité des conditions générales

Article 20 - Loi applicable   

Article 1 – Définitions

Dans ces conditions générales de vente, les termes suivants ont les significations suivantes:

1.1 Accord supplémentaire: un accord par lequel le consommateur acquiert des produits, du contenu numérique et / ou des services dans le cadre d'un contrat à distance et ces biens, contenus numériques et / ou services sont fournis par FUN BELGIUM ou par un tiers agissant en tant que sous-traitant de FUN BELGIUM;

1.2 Délai de réflexion: délai dans lequel le consommateur peut exercer son droit de rétractation;

1.3 Consommateur: la personne physique qui n'agit pas à des fins liées à son commerce, son entreprise, son artisanat ou sa profession;

1.4 Jour: jour civil;

1.5 Transaction: une vente à distance ou une réservation par le client et ceci pour un produit et / ou service à fournir par FUN BELGIUM ou ses prestataires;

1.6 Contenu numérique: données produites et fournies sous forme numérique;

1.7 Support durable: tout outil - y compris le courrier électronique - qui permet au consommateur ou à FUN BELGIUM de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement d'une manière qui sera consultée ou utilisée pour une période adaptée à le but auquel les informations sont destinées et qui permet une reproduction sans altération des informations stockées;

1.8 Droit de rétractation: possibilité pour le consommateur de résilier le contrat à distance dans le délai de rétractation dans ce cas 14 jours après réception de la livraison (cf. article 6.3 ci-dessous)

1.9 Contrat à distance: accord conclu entre FUN BELGIUM et ses sociétés liées, d'une part, et le consommateur, d'autre part, dans le cadre d'un système organisé de vente à distance de produits, d'une réservation de produits, de contenu numérique et / ou de services, par lequel jusqu'à la conclusion de l'accord, une ou plusieurs techniques de communication à distance sont exclusivement ou principalement utilisées;

1.10 Technologie de communication à distance: moyen qui peut être utilisé pour conclure un accord, sans que le consommateur et FUN BELGIUM n'aient à se rencontrer simultanément dans la même pièce;

1.11 RGPD: règlement général sur la protection des données ou règlement européen 2016/679 (règlement général sur la protection des données (RGPD) ou règlement général sur la protection des données (RGPD)) qui entre en vigueur le 25 mai 2018;

1.12 Site Internet: les présentes conditions générales s'appliquent aux sites Internet de FUN BELGIUM NV, tels que www.fun.be, www.poolstore.be, www.vuurwerkstore.be, www.poolplanet.be, www.piscinestore.be, www.fundoo.be, www.fundoo.nl, www.trampolineplanet.be, www.tuinhuisstore.be, www.brievenbusplanet.be, ci-après «site Web».

Article 2 - Identité de l'entrepreneur

FUN BELGIUM NV

Avenue roi Albert Ier 244

8200 Sint-Michiels

Belgique

+32 (0) 50 40 62 54 (du lundi au samedi: 09h00 - 18h00)

Info@fun.be

TVA 0440 072 766

FUN est un nom commercial utilisé par la Société Publique FUN BELGIUM NV, dont le siège social est situé au 8200 Bruges, TVA 0440 072 766 (ci-après «FUN BELGIUM»). Toutes les transactions commerciales (biens et services) entre FUN BELGIUM et le client sont régies par les présentes conditions générales.

Ces conditions s'appliquent également intégralement à la vente / commande / réservation de marchandises via les sites internet liés à FUN BELGIUM tel que défini à l'article 1.12 des présentes conditions générales.

Article 3 - Applicabilité

3.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre de FUN BELGIUM et à tout contrat à distance conclu entre FUN BELGIUM et le consommateur, à la fois pour la vente à distance et / ou la réservation de tout produit et / ou service.

3.2 Avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, FUN BELGIUM indiquera avant la conclusion du contrat à distance, comment les conditions générales peuvent être consultées et qu'elles seront envoyées gratuitement à la demande du consommateur.

3.3 Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, par dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte des présentes conditions générales peut être mis à la disposition du consommateur par voie électronique de telle sorte que le consommateur peut être facilement stocké sur un support durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué comment le client peut lire les conditions générales par voie électronique ou de toute autre manière et cela, gratuitement.

3.4 Dans le cas où en plus de ces conditions générales, des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent également aux ventes à distance ou aux réservations, ces conditions générales sont subordonnées aux conditions spécifiques de produit ou de service et s'appliquent uniquement dans le 2ème ordre.

Article 4 - Droits de propriété intellectuelle

4.1 Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou de sociétés, textes, images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à FUN BELGIUM ou à des tiers autorisés.

Article 5 - Responsabilité

5.1 Les informations sur le site Web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur.

FUN BELGIUM met tout en œuvre pour que les informations fournies soient complètes, correctes, exactes et mises à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir dans les informations fournies. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site ne sont pas disponibles, FUN BELGIUM s'efforcera d'y remédier dans les meilleurs délais.

5.2 FUN BELGIUM ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations présentes sur ce site. Si vous constatez des inexactitudes dans les informations mises à disposition via le site, vous pouvez contacter l'administrateur du site.

Le contenu du site Web peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. FUN BELGIUM n'offre aucune garantie pour le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu responsable du dysfonctionnement ou de la (in) disponibilité temporaire du site ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, pouvant résulter de l'accès ou de l'utilisation du site.

5.3 FUN BELGIUM ne peut en aucun cas être tenu pour responsable, directement ou indirectement, de quelque manière que ce soit , d'une manière particulière ou autre, des dommages résultant de l'utilisation de ce site ou de tout autre, notamment du fait de liens ou hyperliens, notamment , sans limitation, de toutes les pertes, interruptions de travail, corruption de programmes ou d'autres données sur le système informatique, l'équipement, les logiciels ou autres de l'utilisateur.

5.4 Le site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web ou des pages de tiers, ou s'y référer indirectement. Le fait de placer des liens vers ces sites Web ou pages n'implique en aucune manière l'approbation implicite de leur contenu. FUN BELGIUM déclare expressément qu'elle n'a aucun contrôle sur le contenu ou les autres caractéristiques de ces sites Internet et ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu ou des caractéristiques de ceux-ci ou de toute autre forme de dommage résultant de son utilisation.

Article 6 - L'offre

6.1 Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.

6.2 L'offre contient une description complète et précise des produits, contenus numériques et / ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si FUN BELGIUM utilise des images, elles sont une véritable représentation des produits, services et / ou contenus numériques proposés. Les erreurs manifestes ou les erreurs dans l'offre n'engagent pas FUN BELGIUM.

6.3 Certains produits FUN BELGIUM sont proposés dans un assortiment de couleurs ou de modèles. Si un produit est acheté ou réservé à distance, il se peut qu'il ne corresponde pas exactement à la couleur ou au modèle comme sur l'image illustrée. FUN BELGIUM indiquera toujours dans sa description d'un produit ou d'un service sur l'un des sites Web susmentionnés si le produit et / ou le service fait partie d'un assortiment.

6.4 Chaque offre contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels droits et obligations sont attachés à l'acceptation de l'offre.

6.5 En proposant des produits et / ou services, FUN BELGIUM ne s'engage en aucun cas à ce que tous les produits et / ou services soient toujours disponibles à tout moment. En cas de rupture de stock, FUN BELGIUM mettra tout en œuvre pour que les produits commandés ou réservés par le consommateur soient disponibles dans les meilleurs délais, et ce par livraison à l'adresse indiquée par le consommateur ou dans l'une des agences de FUN BELGIUM. Si les produits et / ou services ne peuvent plus être livrés, FUN BELGIUM annulera la commande et remboursera intégralement le consommateur. Cependant, le remboursement des commandes payées avec un chèque cadeau NE sera PAS effectué en espèces. Vous recevrez un nouveau bon de FUN, que vous pourrez retirer en ligne ou en magasin lors de votre prochain achat.

Article 7 - L'accord

7.1 Le contrat est conclu au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et du respect des conditions correspondantes. Cet accord peut couvrir à la fois une vente à distance d'un produit et / ou service et une réservation par le client sur le stock disponible de FUN BELGIUM ou de ses sous-traitants.

7.2 Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique et a ainsi conclu un accord, FUN BELGIUM confirmera par voie électronique la réception de la commande et de l'accord. En l'absence d'une telle confirmation par FUN BELGIUM, le client peut résilier le contrat sans frais.

7.3 Si l'accord est conclu par voie électronique lors d'une transaction, FUN BELGIUM prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique des données et assurer un environnement Web sécurisé tel que prescrit par le RGPD. Si le consommateur peut payer par voie électronique, l'entrepreneur observera ou aura pris les mesures de sécurité appropriées par les prestataires de services qu'il aura désignés.

7.4 FUN BELGIUM peut s'informer dans les cadres légaux - si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable du contrat à distance. Si ces informations montrent que le client n'a pas payé ou ne peut pas payer le montant dû dans le cadre de ses ventes à distance, FUN BELGIUM se réserve le droit de ne pas exécuter la transaction existante et l'accord associé sans aucun droit à indemnisation pour le client;

7.5 Contrairement à une vente à distance, avec une réservation, l'accord sera conclu au moment où FUN BELGIUM confirmera la réservation du consommateur. Cette réservation est effectuée par le consommateur sur la base de l'offre proposée par FUN BELGIUM. Le paiement par le consommateur s'effectue au moment où la réservation est encaissée par le consommateur au point de vente de FUN BELGIUM désigné par le consommateur.

7.6 Au plus tard lors de la livraison du produit, du service ou du contenu numérique au consommateur, l'entrepreneur enverra les informations suivantes, par écrit ou de manière à ce qu'elles puissent être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support durable:

L'adresse de FUN BELGIUM où le consommateur peut s'adresser en cas de réclamation;

Les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur peut exercer son droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation;

Les informations sur les garanties et le service après-vente existant;

Le prix toutes taxes comprises sur le produit, le service ou le contenu numérique; dans la mesure du possible les frais de livraison; et le mode de paiement, de livraison ou d'exécution de la transaction;

Si le consommateur dispose d'un droit de rétractation, un formulaire de rétractation.

7.7. Conformément aux présentes conditions générales, le consommateur n'est en aucun cas autorisé à transférer les droits et obligations résultant de la conclusion d'un accord entre FUN BELGIUM et lui-même à un tiers sans accord écrit préalable de FUN BELGIUM.

    Article 8 - Droit de rétractation

    8.1 Le consommateur bénéficie d’un droit de rétractation d'au moins 14 jours sans donner de raison. Vous pouvez ensuite retourner votre commande sans payer d'amende et sans donner de raison (Les frais de retour étant à votre charge).

    Le droit de rétractation susmentionné ne s'applique qu'aux ventes à distance entre le consommateur et FUN BELGIUM, telles que définies dans les présentes conditions générales. Le droit de rétractation peut être invoqué à l'aide du modèle de formulaire de rétractation publié sur le site de FUN BELGIUM. Ce formulaire doit être rempli, daté et signé et renvoyé à FUN BELGIUM.

    8.2 Le délai de réflexion visé à l'article 8.1 commence le lendemain du jour où le consommateur, ou un tiers désigné à l'avance par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou:

    Si le consommateur a commandé plusieurs produits dans la même commande: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. FUN BELGIUM peut, s'il en a clairement informé le consommateur préalablement au processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec un délai de livraison différent.

    Si la livraison d'un produit se compose de plusieurs envois ou pièces: le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier envoi ou la dernière pièce.

    8.3 Le consommateur peut résilier un contrat de service et un accord pour la fourniture de contenu numérique qui n'a pas été livré sur un support tangible pendant au moins 14 jours sans donner de raison.

    8.4 Le délai de réflexion visé à l'article 8.3 commence le jour suivant la conclusion de l'accord.

    8.5 Si FUN BELGIUM ne fournit pas au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation, le délai de rétractation prend fin douze mois après la fin de la période de rétractation d'origine déterminée conformément aux paragraphes précédents du présent article.

    Article 9 - Obligations du consommateur pendant le délai de réflexion

    9.1 Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Le principe de base ici est que le consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que comme il le devrait dans un magasin.

    9.2 Dans le cas où le consommateur a utilisé le bon expéditeur retourné, ce qui est nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le bien, la réduction de valeur subie par le bien sera imputée au consommateur.

    Article 10 - Exercice du droit de rétractation par le consommateur et ses frais

    10.1 Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, il doit le signaler à FUN BELGIUM dans les 14 jours en remettant un formulaire de rétractation ou sans ambiguïté. Le modèle de formulaire de rétractation peut être consulté sur le site de FUN BELGIUM.

    10.2 Le plus tôt possible, mais dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la notification visée à l'article 10.1, le consommateur retournera le produit, ou le remettra à un employé de FUN BELGIUM dans l'une de ses succursales. Cela n'est pas nécessaire si FUN BELGIUM a proposé de retirer le produit lui-même. Le consommateur a en tout cas respecté le délai de retour s'il retourne le produit avant l'expiration du délai de rétractation.

    10.3 Le consommateur retourne le produit avec tous les accessoires fournis, dans leur état et emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par FUN BELGIUM.

    10.4 Le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et en temps opportun du droit de rétractation incombent au consommateur.

    10.5 Le consommateur supporte les frais directs de retour du produit sauf si le produit / bon de commande (lieu où cela est indiqué) indique explicitement de supporter les frais eux-mêmes.

    10.6 Le consommateur ne supporte aucun frais pour la prestation de services ou la livraison du produit vendu à distance, si FUN BELGIUM n'a pas fourni au consommateur les informations légalement requises sur le droit de rétractation, le remboursement des frais de rétractation ou un formulaire de rétractation;

    10.7 Le consommateur ne supporte aucun frais pour la livraison totale ou partielle de contenu numérique non fourni sur un support tangible, si:

    Avant la livraison, il n'a pas expressément accepté de commencer l'exécution du contrat avant la fin de la période de réflexion;

    Il n'a pas reconnu avoir perdu son droit de rétractation en donnant son consentement; ou

    FUN BELGIUM n'a pas confirmé cette déclaration du consommateur.

    10.8 Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, tous les accords supplémentaires seront résiliés de plein droit.

    Article 11 - Obligations de FUN BELGIUM en cas de rétractation

    11.1 Si FUN BELGIUM rend possible la notification de rétractation par le consommateur par voie électronique, il enverra immédiatement un accusé de réception après réception de cette notification.

    11.2 FUN BELGIUM remboursera tous les paiements effectués par le consommateur, y compris tous les frais de livraison pour le produit retourné, immédiatement, mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur signale le retrait. Le remboursement du produit et / ou du service ne sera effectué qu'après réception du produit dans l'une des succursales de FUN BELGIUM ou dans l'entrepôt principal. Ceci conformément aux articles 9.1 et 9.2 des présentes conditions générales.

    11.3 Le remboursement par FUN BELGIUM sera effectué de préférence en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur, sauf indication contraire du consommateur. Le remboursement est effectué gratuitement et sans frais administratifs.

    11.4 Les frais de livraison remboursés représenteront toujours le montant total des frais de livraison, à condition qu'il s'agisse de l'exercice du droit de rétractation et que le client ait opté pour une livraison standard. Les frais de livraison selon les souhaits spécifiques du consommateur, et donc à un coût plus élevé qu'une livraison standard, ne seront remboursés qu'au tarif d'une livraison standard.

    Article 12 - Exclusion du droit de rétractation

    12.1 FUN BELGIUM peut exclure les produits et services suivants du droit de rétractation, qui seront également signalés dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion de l'accord, a déclaré:

    Contrats de service, exécutés ou non par un sous-traitant FUN BELGIUM, après exécution partielle ou intégrale du service, et à condition que:

    l'exécution a commencé avec le consentement exprès et préalable du consommateur; et

    le consommateur a déclaré qu'il perd son droit de rétractation dès que FUN BELGIUM ou son sous-traitant a exécuté le contrat;

    Contrats de services pour la fourniture de logements;

    Contrats de service liés à la location d'un camion alimentaire ou à des activités de restauration similaires;

    Produits personnalisés, y compris, mais sans s'y limiter, les ballons, les imprimés et tous les autres produits proposés par FUN BELGIUM et / ou ses sous-traitants;

    Produits scellés de toute nature (y compris, mais sans s'y limiter, le matériel, les logiciels et autres), dont le sceau a été brisé après la livraison.

    Article 13 - Le prix

    13.1 Pendant la période de validité indiquée dans l'offre, les prix des produits et / ou services proposés ne seront pas augmentés, à l'exception des modifications de prix résultant de modifications des taux de TVA.

    13.2 Les prix indiqués dans l'offre de produits ou services incluent la TVA de droit belge.

    Article 14 - Exécution de l'accord et garantie supplémentaire

    14.1 FUN BELGIUM garantit que les produits et / ou services répondent aux spécifications énoncées dans l'offre, aux exigences raisonnables de fiabilité et / ou de convivialité et aux dispositions légales en vigueur à la date de la conclusion du contrat.

    14.2 Une garantie supplémentaire fournie par FUN BELGIUM ou son sous-traitant ne limite en aucune manière les droits statutaires du consommateur conformément à la loi sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs. La garantie supplémentaire comprend un droit supplémentaire que FUN BELGIUM ou son sous-traitant offre au consommateur si un produit et / ou un service présente un défaut ou une erreur de production.

    14.3 La garantie standard et la garantie supplémentaire ne seront garanties par FUN BELGIUM qu'à la condition que le consommateur puisse démontrer que le produit a été acheté auprès de FUN BELGIUM sur la base d'une preuve d'achat originale.

    Article 15 - Livraison et mise en œuvre

    15.1 FUN BELGIUM effectuera toutes les livraisons avec la diligence requise et au mieux de ses capacités conformément à une commande de produits et / ou à la demande de prestation de service.

    15.2 Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a communiquée à FUN BELGIUM. Ce lieu de livraison peut être soit une adresse indiquée sur place par le consommateur soit dans l'une des succursales de FUN BELGIUM si le client souhaite retirer lui-même le produit lors de sa réservation ou cliquer-retirer.

    15.3 FUN BELGIUM exécutera la commande après réception du paiement dans un délai de 30 jours, sauf si un autre délai de livraison a été demandé par le consommateur et confirmé par FUN BELGIUM. Si FUN BELGIUM ou ses sous-traitants ne peuvent pas livrer à temps les marchandises commandées, le consommateur peut annuler la commande sans frais. Le consommateur ne pourra en aucun cas prétendre à une indemnité du fait de la non-livraison ou de la livraison tardive du produit ou du service.

    15.4 Conformément à l'article 4.5 des présentes conditions générales, FUN BELGIUM remboursera intégralement le consommateur s'il ne peut pas livrer les produits ou services à temps. Cependant, le remboursement des commandes payées avec un chèque cadeau NE sera PAS effectué en espèces. Vous recevrez un nouveau bon de FUN, que vous pourrez retirer en ligne ou en magasin lors de votre prochain achat.

    15.5 Conformément à l'article 13.1 des présentes conditions générales, FUN BELGIUM mettra tout en œuvre pour assurer une livraison correcte et sans faille du produit et / ou service commandé. FUN BELGIUM reste responsable de la bonne exécution du contrat, et donc également de tout dommage, jusqu'au moment de la livraison au consommateur.

    15.6 Si la commande du consommateur se réfère à une prestation, qu'elle soit ou non exécutée par un sous-traitant de FUN BELGIUM, l'accord entre le consommateur et FUN BELGIUM prendra effet au moment du début de la prestation. Après le début de la prestation, le consommateur ne peut plus invoquer son droit de rétractation conformément à l'article 10.1.

    Article 16 - Paiement

    16.1 Après la conclusion de l'accord entre FUN BELGIUM et le consommateur, le consommateur doit payer les montants dus par voie électronique, par virement bancaire ou dans l'une des succursales de FUN BELGIUM. Le consommateur peut sélectionner le mode de paiement sur le site de FUN BELGIUM. Le consommateur doit payer dans un délai de 14 jours après la conclusion du contrat.

    16.2 A défaut de paiement des sommes dues dans le délai précité, FUN BELGIUM se réserve le droit de résilier unilatéralement le contrat sans aucune indemnité et sans droit d'opposition du client. Si des produits et / ou services sont commandés à la demande du client, FUN BELGIUM peut imposer une indemnité forfaitaire de 15% du montant commandé avec un minimum de 40 €.

    16.3 Le consommateur a le devoir de signaler immédiatement les inexactitudes dans les détails de paiement fournis ou déclarés à FUN BELGIUM. Le paiement est effectué par un tiers et ne relève donc pas de la responsabilité de FUN BELGIUM.

    Article 17 - Traitement des données personnelles

    17.1 Le traitement des données personnelles est soumis à la déclaration de confidentialité de FUN BELGIUM. Vous pouvez trouver cette déclaration sur www.fun.be/privacy. Le consommateur peut consulter cette déclaration numériquement à tout moment ou en demander une copie au service client (Klantendienst@fun.be).

    Article 18 - Procédure de réclamation

    18.1 Si le consommateur a des commentaires concernant l'exécution du contrat entre FUN BELGIUM d'une part, et lui - ou elle-même - d'autre part, le consommateur peut le signaler à FUN BELGIUM via Klantendienst@fun.be.

    18.2 Nous vous demandons de faire part de vos commentaires ou réclamations dans les 14 jours suivant la réception du produit ou du service.

    18.3 FUN BELGIUM s'efforce de traiter tous les commentaires et / ou plaintes signalés dans un délai de 14 jours. Afin d'accélérer le processus, toute plainte doit être étayée par du matériel visuel afin de pouvoir évaluer correctement le problème.

    18.4 Après avoir signalé un problème ou une réclamation, cela est pris à cœur par le service client de FUN BELGIUM. En fonction du problème présent, une solution adéquate sera apportée, pouvant inclure de manière non exhaustive: une clarification concernant l'utilisation du produit ou service, une éventuelle remise accordée sous forme de chèque cadeau, ou un tout ou partie remboursement du produit ou du service.

    Article 19 - Intégralité des conditions générales

    19.1 En passant commande / achat / réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les accepter. Ces conditions prévalent toujours sur les conditions du client, même si elles déterminent qu'elles sont les seules. Ces termes et conditions sont sans préjudice des droits et obligations légaux qui sont accordés obligatoirement au client en vertu du droit national applicable, à savoir les pratiques du marché et le droit de la protection des consommateurs.

    19.2 La nullité éventuelle d'une ou plusieurs dispositions de ces conditions n'affecte pas l'applicabilité de toutes les autres clauses. En cas de nullité de l'une des dispositions, FUN BELGIUM et le client négocieront, dans la mesure du possible et dans l'esprit des intentions initiales, le remplacement de la disposition invalide par une disposition équivalente correspondant à l'esprit général des présentes. Termes et conditions.

    Le fait que FUN BELGIUM n'exige pas l'application stricte de l'une des dispositions des présentes conditions générales ne saurait être considéré comme une renonciation implicite aux droits détenus par FUN BELGIUM dans ces conditions et n'empêche pas FUN BELGIUM d'exiger ultérieurement la stricte exécution de celles-ci.

    19.3 FUN BELGIUM se réserve le droit d'ajuster ou de modifier ses conditions générales à tout moment. FUN BELGIUM communiquera au mieux de ses possibilités à tout moment les modifications apportées au client. Le fait de ne pas recevoir de communication de la part du client n'est pas une raison valable pour ne pas considérer l'applicabilité des présentes conditions générales de vente à distance, une réservation d'un produit et / ou service. Il appartient au client de consulter régulièrement ces conditions sur www.fun.be lors de la conclusion d'une transaction entre FUN BELGIUM et lui-même.

    Article 20 - Loi applicable

    20.1 Les présentes conditions générales sont soumises au droit belge. Tout litige devant être réglé légalement sera porté devant les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Flandre occidentale, département de Bruges.

    Payez rapidement et en sécurité.

    27-09-2020 18:00:25 Europe/Brussels +0200